Mardi 27 mai 2008 à 14:01

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

[...]

Verlaine.

Samedi 3 mai 2008 à 15:33

je suis ma meilleure ennemi, renvoyez moi mes conneries dans la gueule, je vous en supplie, je me hais autant que vous pouvez m'aimer, mais derriere mon sourire je pense seulement que vous me faites pitié, je suis pitoyable, j'entends par là que je vous suis redevable. ça me desespere d'etre ici avec vous, vous me rendez fou, je vous laisserai marcher dans ma gerbe, elle vous va si bien.
Je vous forcerai à lecher mon sang que vous aurez fait couler, et si il vous delecte, alors je vous ferait endurer les pires tortures qu'il soit possible de faire.
L'allégresse de vos sourires m'exasperes, je veux des pleures et des gémissements, et je jouirai de les entendre hurlé à mes oeilles. Oh oui.
Je veux une apocalypse, où les seuls personnes qui souffriront seront celles que je déciderai. Je vous ferais bouffer de la merde, cette meme merde dont vous vous ennivrer, cette merde qui s'apelle bonheur, mais dont le simple but final, est de faire souffrir.
Mes chers ennemis, je vous en conjure, soyez heureux. Que je puisse savourer le spectacle attroce et morbide de votre déchéance. =)
Mon rire de psychopathe vous feras frémir de peur. Ne croisez pas mon regard si vous ne voulez pas être brulé. Les flammes de vengeances et de haines risqueraient de vous anéantir en un seul coup.
Oh sombre idiots que vous êtes. Enairua vous aimes mes chers amis.
A sa façon.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast