Samedi 3 octobre 2009 à 15:30

Une chose horrible est arrivé. La chose qui m'effrayait le plus.
j'ai grandit.
je suis dans le gris, dans la tristesse.
Je prend tout au serieux, les dessins animées ne me font plus rêver, j'en viens meme à me dire " c'est debile on peut pas faire ça en vrai" ..
Je vais mal, je sais plus qui je suis, quand je me regarde dans le miroir, je vois cette personne triste, au regard vide.
j'ai perdu les étoiles que j'avais dans les yeux, j'ai perdu mon sourire enfantin, j'ai plus le goût à faire des choses incensées.

je veux revenir à y a deux ans, où j'étais pas forcément plus heureuse, parce qu'en fait je ne suis pas malheureuse, mais je suis cassé.
j'ai perdu ce que je m'étais juré de ne pas perdre, j'ai perdu mon enfance.
je veux revenir à y a deux ans, où courir dans les rues en chantant était amusant, et non pas puéril..
je veux revenir à y a deux ans, où etre euphorique apres avoir bu, n'était pas grave.
je veux arreter de me juger, et de juger les autres sur leur comportement imature.
Mais j'arrive pas à faire machine arriere.

" si on devient adulte du jour au lendemain, alors ce lendemain là assassinez moi"

Je vous le demande maintenant, faites le. Assassinez cette nouvelle moi, car je ne m'aime pas.

http://borboleta2289.cowblog.fr/images/Photo156.jpg

Par chase le Samedi 3 octobre 2009 à 20:30
C'est d'un kitsch la photo.
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2913391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast