Vendredi 21 mars 2008 à 12:48

Tu te prends des désillusions dans la gueule. Et ça fait mal. Mais j'y arriverais.

Par PierrOt-Lunaire le Samedi 22 mars 2008 à 18:55
OooooooOoOh Comme tu es triste la dessu !!! :'(
Si tu as besoin de te remonter le moral, ou de faire une pause, je te cède un petit cratère enfoui, une petite part de ma lune =)
Allez on sourit tout grand tout grand ( même un sourire hypocrite fera l'affaire ^^ )
BizOox
Par YaNaMuN le Lundi 24 mars 2008 à 12:28
bah alors alors ? j'arrive sur un blog on voit une jeune fille pleurante ?!! Va falloir surmonter et rattraper tout ça, et ne plus croire aux illusions ma chere demoiselle ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2494962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast