Dimanche 2 mars 2008 à 0:38

Je me souviens de l'odeur de son cou, je me souviens de son souffle, jvoudrais qui soit avec moi, là, maintenant.jdois attendre encore un mois.. c'est rien un mois hein? si jpouvais accélérer le temps ça serait pas mal, remarquez c'est pas sur. parce que jpasserais quand meme mes journées mais en plus vite, jvoudrais sauter des journées enfait ça serait mieux, etre déja au 15 avril =)
nan parce que entre aujourdhui et le 15 avril, y va y avoir des tonnes de truc super chiant comme : rendre le super dossier le 13 mars, ou alors l'apotéose : concours d'infirmiere le 29 mars .. jdevrais meme pas y aller je sais comment ça va se finir .. OUAIS , reelement, vivement le 15 avril, pour etre denouveau dans ses bras =) , des vacances au paradis à entendre battre nos ptits coeurs =) , tout ça avant l'enfer .... le BAC youuuuuhouuuuu.. avec ma mere qui me rabache
" tu l'auras jamais" , ça donne confiance, surtout à moi l'optimiste acharné xD
Bon mais tfaçon cette semaine obligé de bosser à fond pour faire plaisir à mon chieur ( qui m'a suplié pendant 30 min au telephone), histoire que la mother me laisse aller avec lui chez son pere ce week end pour une fete du vendredi au dimanche .. elle va etre dans un etat la ptite Auriane xD .. Enfin, seulement si la mère dit oui, ce qui en l'occurence, m'étonnerait fortement ^^
Là mon portable me soule, m'a fait une blague genre j'ai reçu un sms mais j'ai trop de sms pour l'avoir, donc j'en supprime et là, il me renvoie pas le sms que j'étais censé recevoir!!! et ça; ça m'enerve!!!!!!!! grrrrr
Mon amour me manque, mais ça tout le monde s'en doute, ( et surtout tout le monde s'en fou, mais vu que personne lira ça de toute maniere ^^), il est à une fete là, et imaginez que c'est lui qui m'a envoyé un sms hein! et bah jle saurait meme pas!!!!
Bon puiscque j'ai pondu une bonne tartine bien merdique là, je m'en vais de ce pas déprimer dans mon lit. Bonne nuit . ( et mon tit amour, je t'aime)

Par Akito le Vendredi 7 mars 2008 à 19:16
Ca va etre de plus en plus dur. :(
Une impresion désagréable de mort cérébrale.
Un laissé aller sucidaire. X_x

"pose un flingue sur ma tempe et décors les murs avec ma cervelle"

tu me manque terriblement.
c'est un cauchemard. -_-'
je t'aime.
Par PierrOt-Lunaire le Samedi 22 mars 2008 à 19:02
Ah... L'odeur d'une personne est quelque chose de paradoxale. L'odeur c'est à la fois enivrant, sa nous porte au sptième ciel, l'odeur d'un Lui, tu te laisse t'endormir blottit dans ses bras.
A contrario, quand la personne n'est pas, ou, plus là, l'odeur c'est un couteau qui se remue dans la plaie. On sent encore son odeur sur l'oreiller qui pourtant à été laver une dizaine de fois et par conséquent, sent alors le mir-laine machine, ou le minidou.. (références XD)
Allez Zou kiSs.
Par Broche le Dimanche 23 mars 2008 à 20:48
Eh oui le bac...Un bordel ce bordel, mais qui a pour avantage d'être arrosé en toute bonne conscience à la fin x)
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2471250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast