il est peut etre facile de ne pas aimer. Mais c'est trop dur d'aimer. Ca fait mal, ça fait douter, ça vous retournes le cerveau sans arret.
enfait, le probleme ne se situe pas exactement dans le fait de se voiler la face ou pas. Le probleme est que l'amour fait peur. Pour oser aimer, et se l'avouer, et encore pire, l'avouer à la personne concernée, faut du courage, faut de la confiance, et faut un peu de prétention " je te balance mon je t'aime, t'as vu jmen débarasse, j'ai pas peur que tu me contredises, jle sais c'est tout"
maintenant démerde toi, tu sais tout chéri(e). Mais jten supplie, me broie pas le coeur, y a deja pleins de cicatrices, et tu crois que mon je t'aime est sorti de ma bouche là , comme on sort un " tiens, il fait beau". Mais t'imagines pas les questions, les films de ta réaction, les nuits blanches, la boule au ventre, et tout les endroits par lequel ce je t'aime est passé, pour arriver enfin à tes oreilles.
Alors oui j'ai peur, mais j'ai du courage, dla prétention , de la confiance. Mais là, ce je t'aime, c'est me livrer encore plus à toi, avant c'était dans mon esprit, maintenant c'est dans ta tête, moi mes mots ont résonné dans tout mon corps " çayé je l'ai fait" .. alors s'il te plait mon amour, si je te plait, prend soin de mes mots, prend soin de ce mot, parce que là je te donnes un poignard pour me poignarder.

Tu vois, pour toutes ces réflexions, effectivement, il est plus facile de ne pas aimer. Mais moi je crois que j'aime souffrir =)