Samedi 3 mai 2008 à 15:33

je suis ma meilleure ennemi, renvoyez moi mes conneries dans la gueule, je vous en supplie, je me hais autant que vous pouvez m'aimer, mais derriere mon sourire je pense seulement que vous me faites pitié, je suis pitoyable, j'entends par là que je vous suis redevable. ça me desespere d'etre ici avec vous, vous me rendez fou, je vous laisserai marcher dans ma gerbe, elle vous va si bien.
Je vous forcerai à lecher mon sang que vous aurez fait couler, et si il vous delecte, alors je vous ferait endurer les pires tortures qu'il soit possible de faire.
L'allégresse de vos sourires m'exasperes, je veux des pleures et des gémissements, et je jouirai de les entendre hurlé à mes oeilles. Oh oui.
Je veux une apocalypse, où les seuls personnes qui souffriront seront celles que je déciderai. Je vous ferais bouffer de la merde, cette meme merde dont vous vous ennivrer, cette merde qui s'apelle bonheur, mais dont le simple but final, est de faire souffrir.
Mes chers ennemis, je vous en conjure, soyez heureux. Que je puisse savourer le spectacle attroce et morbide de votre déchéance. =)
Mon rire de psychopathe vous feras frémir de peur. Ne croisez pas mon regard si vous ne voulez pas être brulé. Les flammes de vengeances et de haines risqueraient de vous anéantir en un seul coup.
Oh sombre idiots que vous êtes. Enairua vous aimes mes chers amis.
A sa façon.

Samedi 12 avril 2008 à 13:50


Jvoudrais avoir une déchéance physique, pour être en accord avec mon psychique.

" trace le trait qui rassure, et que ta ligne soit belle.."

jsuis la marionnette de mes pensées. jvais me retrouver enfermée.

Aidez moi.. ouvrez moi le crâne, et broyez mon cerveau.

Vendredi 4 avril 2008 à 20:27


Danser avec le desespoir, le coté sombre, on sourit pour mieux s'éffondrer en pleure. Des relands de force, et de fous rires qui puent la poussiere. Jme moque de tout ces gens, qu'est ce qu'ils ont l'air cons dans leur ptit bonhomme de chemin. Et qu'est ce que j'ai l'air conne à faire comme eux.
Moi ce que je veux, c'est les étoiles, un coin d'herbe où se poser, et des éclats de rires, jveux me péter le bide au bonheur.
Putain, ils sont en train de me contaminer, eux, ces adultes, avec leur mine grise déconfittes, les cernes jusque sous la semelle des chaussures, et ils se font du mal à chaque pas.On peut plus rien lire dans leurs yeux, juste du gris. Jmétais juré, promis, souhaité, et tout les verbes de fidélité que vous voulez, que jdeviendrais jamais grise.Mais jsuis limite en train de devnir noir. Putain, jsuis comme un vêtement qui a déteind, un coup noir, un coup orange flashant.

jveux voir des arc-en-ciel, jveux avoir des étoiles dans les yeux, jveux arreter de chialer pour rien.
Maman, bobo. La vie ça pique.
Redites moi que j'ai 4 ans et demi, encore et encore, je vous en suplie, c'est une question de survie.

Vendredi 21 mars 2008 à 12:48

Tu te prends des désillusions dans la gueule. Et ça fait mal. Mais j'y arriverais.

Samedi 8 mars 2008 à 12:42

*j'en ai marre

Jfais des cauchemards Apocalypticodramatique
au moins ça m'a permis de comprendre ce mot.

*j'en ai marre

Celui là avait un air de film américain, avec le gros happy end à la fin, seulement les deux amants s'embrassaient les pieds dans le sang.
Jcommence à prendre l'habitude, et à plus me reveiller avant la fin, ça finirat par ne plus m'effrayer ? j'en doute .. mais peut etre.

* cette nuit sucera ma sève, lalalala, moi je m'en fiche, je rêve *
* apportez moi, mes cachets, sert bien ma camisole , accelere le son de ta voix, ma techno délir psychédélique, Apocalypticodramatique.*

BOUH !




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast