Samedi 8 mars 2008 à 12:42

*j'en ai marre

Jfais des cauchemards Apocalypticodramatique
au moins ça m'a permis de comprendre ce mot.

*j'en ai marre

Celui là avait un air de film américain, avec le gros happy end à la fin, seulement les deux amants s'embrassaient les pieds dans le sang.
Jcommence à prendre l'habitude, et à plus me reveiller avant la fin, ça finirat par ne plus m'effrayer ? j'en doute .. mais peut etre.

* cette nuit sucera ma sève, lalalala, moi je m'en fiche, je rêve *
* apportez moi, mes cachets, sert bien ma camisole , accelere le son de ta voix, ma techno délir psychédélique, Apocalypticodramatique.*

BOUH !




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2478782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast