Dimanche 8 juin 2008 à 12:44

Je suis sur que je pourrais nager dans mon sang et mes boyaux sous ses yeux, qu'il ne cillerais meme pas. Il passerait à coté de moi, et c'est tout.
Je ne suis qu'une grosse loque, une grosse merde. Je me hais. Si je pouvais creuver là maintenant, ça m'arrangerait. De toute façon, il ne s'en rendrait pas compte. Il l'apprendrait dans un an, peut etre plus.
On m'a arraché le coeur, jme demande encore comment je vie.
J'ai perdu la moitié de mes envies.
Ce qui reste n'est que cendres brulantes, qui me tue lorsqu'il y a du vent dans mon esprit.
J'empoisonne la vie des gens, j'empoisonne ma vie. Je suis incapable de réussir quoi que ce soit qui me tiens à coeur. En tout cas, la plus grosse partie qui me tenais à coeur m'a quitté.
Mais lui il s'en fout jvous ai dit, jnagerais dans mon sang et mes boyaux continuellement, et il m'en sortira pas. Non.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2587413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast