Samedi 25 février 2006 à 17:01

hihi !! j'ai une nouvelle amie :d ! elle s'apelle cyndye parce que ça fait classe ^^
elle est remplit de neige! et elle est bavarde! mais pour la comprendre faut parler bugnasse, c'est le nom de la langue des bugnes ^^ et comme je suis née le jour suprême de la patisserie :p et ben moi  je la comprend lalala :p
et je chante , chante, je chante l'heure!  avec ma nouvelle amie :d parce que j'ai le droit de chanter l'heure tout les jours mwa :d



mais non j'ai pas pété un cable ^^! c'est juste que mwa je les aimes pas mes 17 ans!! ça fait deja 23 jours :( mais je m'y fait pas !!

Par °°o°°Magic Princess°°o°° le Dimanche 26 février 2006 à 20:17
C'était donc elle la fameuse condaie^^ bah ouai elle est super jolie!Mwa je l'aime déjà!!Dommage qu'elle existe plus... ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/510194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast