Mardi 6 juin 2006 à 22:37

LA fameuse journée ^^ ! le 06/06/06 ouuuuuuuh! ^^
ben j'ai toujours pas vu la fin de ce monde ^^!
cette journée était censée être maudite , et pas que pour la date ^^
mais nan, un grand soleil, un beau ciel bleu et des épreuves de bep assez simple ^^
alors si c'est ça l'apocalypse !

       °°_-
tu ferais quoi 
                                si c'était réellement 
                                                                    la fin ?-_°°


Par martinooooo le Lundi 12 juin 2006 à 22:01
En effet quelle belle journée que ce 6 juin.

Bah si c'était vrément la fin du monde, il n'y a pas besoin de réfléchir à ce qu'on ferait vu qu'il n'y aurait plus de monde donc plus de vie.

Enfin bon si la fin du monde ça pouvait être quand je serai mort ainsi que tous les gens que je connaît dont toi en particulier ma Riri ...
Par °°Magic Princess°°o°° le Vendredi 23 juin 2006 à 20:13
Jirai avouer a certaines personnes que jles aime xD
Et puis jembrasserai tout les beaux gosses que jcroise xD
Et enfin jramènerais avce moi tout ceux que j'aime pour qu'on se quitte ensemble...
Par Ikare le Mardi 4 juillet 2006 à 11:02
Même pas drôle, pas d'explosion thermo nucléaire, pas d'éruptions volcaniques à répétition, pas de séismes, de tornades, d'ouragans, de tsunamis, pas d'attaque extra-terrestre, aps de vagues de révoltes, pas de déclaration de guerre mondiale... Moi j'dis y'a du foutage de gueule, z'auraient pu faire un effort ! Allez, tous avec moi, la pocalyspe, la pocalypse, la pocalyspe ! Je veux une pocalypse !
Hum... bon après, en lisant les journaux de plus près, en regardant mieux les infos, en regardant mieux atour de soi dans sa rue on se rend compte que si, y'a un paquet de désastre. Mais bon ça, c'était pareil le 5, le 7, et ça sera pareil l'année prochaine !
Si vous savez pas comment plombezr l'ambiance, appellez moi, y'a toujousr une solution.
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/786787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast