Mardi 28 février 2006 à 23:39

une envie subite de vous dires  " je vous merdes"
parce que je vous dis trop souvent que je vous aimes
alala je sais pas en ce moment j'ai le sourire quoi qu'il se passe!
plus rien ne peut m'atteindre!
je me la joue forte ? et alors ^^ je m'en fou puisque c'est vrai !
depuis que j'ai tirée un trait sur ce *lui* là ! mon sourire est revenu! et il n'est pas pret de partir!
sache que si t'as petite phrase m'était destinée, la méchanceté ne m'atteindra pas!
à présent tu n'est plus rien, tu ne comptes plus, tu n'est qu'une ombre que je ne remarquerais plus..
et je t'envoie mon sourire en pleine face! comme une arme des plus redoutable!





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/519214

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast