Samedi 14 avril 2007 à 2:38

Y a des jours, j'ai simplement des envies, des jours.. non, tout les jours à vrai dire.
J'ai eu des envies dans ma courte vie, y en a que j'ai laissé s'échapper au grès d'un courant d'air, pas eu l'audasse ou l'envie de les rattraper, tant pis où tant mieux vous me direz.
J'ai envie de lui dire que je suis heureuse de l'avoir rencontré, ma tite cacahuete =), parce que c'est pas tout les jours qu'on rencontre quelqun avec qui on est connecté psychiquement.
j'ai une seule envie que j'ai réalisé et dont je sois vraiment heureuse, lui, l'unique lui de mon coeur. Oh oui, jmen suis mordu les doigts, et meme le coeur, mais ça valait la peine, il est la perfection de mes désirs avec ses qualités et ses défauts.
J'ai jouie plus d'une fois en examinant ses mots, à me délecter de son exactitude justesse.
Les idées d'un jour, peuvent accompagner les passions d'un soir.
Mes nuits d'ivresse et de folie passionnée avec Toi, ma perle rare et précieuse, oh, bien sur que je t'aimerais toujours et encore =)
Nos désirs d'évasion, juste nous, les étoiles, la lune, nos flash, et nos fous rires.
Je pourrais vous compter nos heures, je préfère vous compter mon bonheur.

Par Akito le Samedi 14 avril 2007 à 11:17
J'sais pas quoi dire.
J'voulais mettre un commentaire
mais je sais pu ce que je voulais mettre dedans.
En tout cas j'tadore. ^^
Par angels-of-night le Dimanche 15 avril 2007 à 14:22
comment t'es trop belle sisi jte jure bis trop gentille en +^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1810923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast