Dimanche 28 mai 2006 à 23:21

Et j'en ai assez d'avoir à utiliser la méfiance de partout, pourquoi la confiance ne pourait elle pas être sur à 100% ?
comment se fait il que la trahison existe?
à quoi sert une promesse si elle n'est pas respecté!
autant ne rien promettre, autant ne rien faire espérer, les promesses d'éternité ne devrait pas être brisées! puisque l'éternité n'a pas de fin, pourquoi une promesse éternelle en aurait une?
pourquoi se méfier de l'amour, alors qu'il est censé etre le sentiment le plus pur.... {
je m'égare..}


... il fait trop sombre sur ]terre
[ ..             

                               ... laissez moi la tête dans les étoiles...





Par °°Magic Princess°°o°° le Jeudi 1er juin 2006 à 13:18
Les deceptions existent et permettent d'être plus fort,de grandir.Il faut essayer de les surmonter pour voir plus loin.
C'est en commetant des erreurs que l'on apprend à grandir.La tienne a peut-être été d'accorder ta confiance aveuglement.
Mais il faut ausi savoir pardonner.Si la personne le mérite...
Par poubelle.a.mots le Samedi 3 juin 2006 à 16:04
y a des gens comme ca...la trahison c'est une des pires choses qui existe...voir la pire chose...tu veux que je te tue ? (oulala... moi j'ai plutôt la tête dans le c*l)
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/761522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast