Samedi 4 novembre 2006 à 0:36

De penser à ce qui se passe en ce moment au même moment chez une autre famille dans un autre pays?

De penser à ce que font d'autres personnes du même age en ce moment?

y en a pleins d'autres des questions comme ça que jme pose mais bon jvais pas toutes les mettres^^ mais si vous voulez mettre les votres vous genez surtout pas!

Par tom le Lundi 13 novembre 2006 à 9:03
^^ sa me prend souvent de penser, oui, à toutes ces personnes que j'ai pu renconter en France, en Allemagne et que je ne reverrai surement plus jamais, snif
Je t'adore
Par Akito le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:31
Ca vous arrives de penser que demain vous pourriez partir tres loin sans le dire a personne et pour aucune raison si ce n'est que pour "vivre"?
Pensez-y, ne pas oublier avant toute chose de vivre.
Par angels-of-night le Dimanche 15 avril 2007 à 14:33
oui moi ça m'arrive je me demande si une personne là maintenant tout de suite si elle mange du nutella ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1305471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast