Mardi 26 février 2008 à 13:14

ça recommence. Jme reveille environ toutes les 2heures, un nouveau cauchemard à chaques fois. Je ne rêve plus. Jcrois que je rêve tellement plus que ce mot a perdu toute sa signification, des cauchemards sont des rêves, parce que y a différents stades de cauchemards, du plus doux au plus cruels.
je sais chéri, faut que j'arrete avec mes stades =)
J'ai peut etre un barometre, tsé le genre de truc que si ça se casse ça t'empoisonne.
Alors jpeux pas me les enlever mes stades, tu voudrais pas que je m'empoisonne hein?

Par Akito le Mardi 26 février 2008 à 13:30
bien sur que non j'veu pas que tu t'empoisonne.
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2464675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast