Mardi 27 juin 2006 à 19:51

Tu es incapable d'aimer exclusivement.
Tes mots me sonneront toujours faux, et ça quelques soi le ton employé.
Ca ne sert à rien d'ésperer, l'avant est mort!
Et les cendres ne sont pas faites pour être reconstituées..
Ces cendres viennent de recevoir de l'eau
Mais je refuse de m'enfoncer dans cette boue!
Oui il y a encore des sentiments, mais ils sont noyés par cette rancoeur qui m'innonde..

La lame qui auraient pu enfoncer mes veines a laisser une plaie béante,certe invisible, mais qui ne s'est pas refermée..
Et ma douleur s'est masquée par la haine.

Il est impossible que je puisse exprimer une vérité ,dans un "je t'aime" qui te serais destiné!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/859007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast