Samedi 5 mai 2007 à 17:38

Que ça soit par mes pensées ou par mon comportement.Oui, je finirais par me baiser toute seule..


**



**




**



**
C'EST COMME çA QU'EST CE QUE je veux :p , qu'est ce qui j'y peux ?

=>> http://www.radioblogclub.fr/open/68089/double_je/Turtle%20-%20Double%20je<<== click click

Par samy le Samedi 5 mai 2007 à 20:10
stylé! j'aime bien la musique
Par Akito le Dimanche 6 mai 2007 à 18:09
beurk!! ^^
J'aime pas la musique.
Tu prend de la drogue? embrasser des miroir n'est pas très rationnelle. ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1875745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast