Lundi 30 octobre 2006 à 14:15

juste parce que ça mfait rire :

    - les têtes des gens dans le métro le matin

    - le clap clap, des talons qui se précipitent

    - de passer devant ceux qui croit marcher vite

    - d'arriver pile quand le prof fait l'appel,et qu'il me dit rien

    - de voir les yeux s'équarquiller quand je m'énerve ^^

    -de voir des filles esclaves de marques, " wahou t'as vu mon nouveau D&*"

    - juste parce que j'ai envie de rire sans raison ^^

Par enjoy.freedom le Lundi 30 octobre 2006 à 14:16
Ooooh! T'as raison, faut s'avoir rire de tout ^_^
Je looOve ton atebas =)
Par martinooooo le Lundi 30 octobre 2006 à 20:59
Mais tu as toujours ri(s)(t) de tous.
I miss you a lot my Riri. I want see you soon.
Jt'adore.
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
Par °°Magic Princess°°o°° le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:24
Jolie photo.
Faire taire les gens quand ils se croient au dessus.
*La* voir faire la folle.
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1286144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast