Samedi 17 mars 2007 à 14:11

Ma passion, c'est d'appeler les étoiles à la rescousse^^

Par Akito le Samedi 31 mars 2007 à 17:37
et elle te réponde?
Par inkonito5.1 le Lundi 2 avril 2007 à 18:48
Lol, mdr, merci pour ton com !!! C'est super sympa, bonne journée et bonne continuation pour ton blog !
Par Akito le Lundi 9 avril 2007 à 10:39
j'ai mal au bras et j'peut plus faire de roller paske j'ai une broche et une plaque car j'me suis cassé le bras en roller. XD trop doué.
Moi j'aime que monde p'tit monde.
J'ai pas envie je "rêve" d'en être un. (donc c'est un cauchemars)
Quand je rêve de ca je tue sans pitié et en torturant tout le monde; même mes amies.
Donc je ne veut pas en être un.
Par Akito le Lundi 9 avril 2007 à 10:40
au fait. T'es pas chiante avec ou sans tes questions.
Je dirais même qu'elles sont marrantes tes questions.
Par angels-of-night le Dimanche 15 avril 2007 à 14:27
oh lyon le soir ^^ comme si j'avais jamais vu ^^ elles sont pas nombreuses tes étoiles là ^^ pk tu fais pas un appels de lune ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1727906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast