Lundi 9 avril 2007 à 15:07

 

Juste parce que le printemps c'est ma saison préférée, et mon chat est d'accord avec moi ^^

les oiseaux, le soleil ni trop chaud ni trop froid qui vient t'éffleurer les épaules que tu peux enfin découvrir, un petit vent léger qui soulève doucement tes cheveux pour les faire voltiger et glisser denouveau sur le cou et les épaules, les fleurs qui éclatent un peu partout.

J'aime le printemps, voilà tout.

Par Akito le Mardi 10 avril 2007 à 21:31
C'est bien le printemps...
Par angels-of-night le Dimanche 15 avril 2007 à 14:26
trop beau le printemps mais moi ce que j'aime ce sont les cerisiers en fleurs ^^ en tout cas il est beau ton chat ^^ jle veux
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1796712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast