Vendredi 22 février 2008 à 12:55

Le pire des pêcher c'est de ne pas suivre ses désirs.
Moi j'ai suivit le mien et jle regrette pas.
Il est mon rêve, ma cacahuete =), mon ptit amour sadique =)
MÔssieu je connais pas ma ville moi jsuis du vignobleee , c'est pas la campagne !! lol
MÔssieu les lyonnais c'est des petits joueurs, mais on t'emmerdeuhhh :p
MA patate =)

( toujours ton suçon ^^)


( j'ai des cheveux à la place des noeils ^^)

                                                     JE T'AIME !! reviens vite dans mes bras

Par Akito le Vendredi 22 février 2008 à 23:39
Ma cherie je suis pressé de te revoir.
Gros bizou je t'aime.
reviens moi vite.
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2458497

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast