Samedi 25 février 2006 à 22:59



tu te joue de moi ?!! ahaha !
                                     moi je m'en fiche je ¨¨rêve ¨¨.. 
                      et tu pourrais m'embrasser dessus bord ?
                                   deux ames brulantes ? ou deux enfants?  
j'assume ma connerie même la nuit
      moi je m'en fiche je
¨¨rêve¨¨..




Par °°o°°Magic Princess°°o°° le Dimanche 26 février 2006 à 20:14
Et c'est bien de rêver!!Tant que c'est pas trop!Mais maintenant c'est fini.Dégagé le monsieur^^ il provoque n'assume rien tant pis pour lui zappé.Puis ce nouveau.Le nouveau nouveau.Faut pas tout confondre.Et bah lui ce sera magique.Ca se sait deja =)
Par ToRck le Mercredi 1er mars 2006 à 23:46
yeah le rêve la seul chose qui nous fait envoler par dessus notre subconscient ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/511403

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast