Lundi 27 mars 2006 à 0:02

un article, pour une personne si importante..
qui sait ce que j'aurais pu faire, sans ses mots, sans sa patience, sans son écoute..
mon vrai papa.. ^^
toujours là quand il le faut, toujours à trouver ce qu'il faut dire !
mon adorable papa ^^
je vais résumer tout ce que je pense en un simple mot :

*merci*

 
d'être tout simplement toi..

*merci*

d'être toujours là..

*merci*

du fond du coeur..

{je serais toujours là aussi ! n'oublies jamais!] 
[ je t'adores mon ti kevinou! mon précieux papa..
}






Par Kl@$h le Dimanche 30 avril 2006 à 23:12
aaaa kevin
un pote sur ki on peut conté et av ki on px parlé de tt sa fé plaisir
merci pour tt kevin
pour une foi jte fé un bisous (lol)
Par titebubulle le Mardi 9 mai 2006 à 15:15
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/576556

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast