Dimanche 27 janvier 2008 à 13:14


Moi : " y s'apelle comment le chat ? "
Jean-phi : " y s'apelle."
Moi : " hum.. merci xD"


Max " Tu vas vomir ?"
Moi " non pourquoi ?!"

Max " t'es défoncé ?"
Moi " euh non, jsuis normale là !"
Max "haaaaan pas bien! hum .. bon fume !"
mdr

Max " la chicha à la fraise, ça à le gout des trucs pour chiottes"
Jean phi " briiiiiiiise  "
Moi " briseee touch et freshhhhh"
Max " attends imagine le gars, tu lui appuie sur la tete y a la tite fumée qui sort "
** Max qui appuie sur la tete de jean phi **
** jean phi qui souffle la fumée dla chicha **
mdr

Par jph.69 le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:24
hey hey une mechante soirée les gens une chicha a non je ne touche pas a ca moi na!!!!!!! oui oui on te croi lol bisous jtdr a une prochaine soirée aussi orgiak
Par Eleira le Vendredi 8 février 2008 à 13:51
Oui oui oui, tu n'es pas très résistante n'empêche, tu dis non, puis après max' te pousse pour essayer et puis tu dis oui ralala ^^ ... n'empêhce t'était marrante avec tes "j'veux faire de la fumée" mdrrr puis avec les ronds ah la la . . . et pourquoi que des ronds? Z'êtes racistes des carrés losange etc... jme tais XD ... Dsl j'ai pas pu venir te sauver quand tu m'as appelé ^^ gros bisous jtdr ...
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/2421205

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast