Samedi 1er juillet 2006 à 2:09

juste un ptit passage de mélancolie:

parce que le " tous ensemble" n'est plus.. parce que les soirées délires ne le sont plus.. parce que ce jour si convoité, devient presque trop lourd..

parce que mon rire sonne faux..
parce qu'un sourire n'est plus que l'excitation de muscles..
parce que vous avez d'autres "eux" plus important à présent..
ce qui est normale.je ne vous le reproches pas.

parce que je doit avoir du mal que "les souvenirs" ne soit justement plus que ça..
parce qu'on a changé.parce que tout a changé.

parce que j'aimais le "nous", et qu'il met presque étrangé à présent..





Par °°Magic Princess°°o°° le Lundi 3 juillet 2006 à 13:42
Tout change un jour.Ils ne sont pas plus importants,mais ils sont essentiels.Ce n'est pas pour ca qu'ils passent pas avant tout.Je pourrais ne pas venir le vendredi et pourtant^^
Si ton rire sonne faux,alors retrouves ton innocence.Même si tout n'est plus pareil.Les gens se retrouvent entre eux.On ne fait plus partie du *Eux* c'est ainsi.
Grandrir ca demande des sacrifices.Et on perd souvent beaucoup de personnes qu'on aime.
Les souvenirs il faut en créer d'autres,peut-être pas au même endroit,peut-être avec d'autres personnes,mais la vie est loin d'etre finie!
Et puis changer ca permet de rencontrer d'autres personnes,et si ils s'éloignent c'est que le mot *Amis* ne leur convenait surement pas.
*Ainsi va la vie*
Par borboleta2289 le Mardi 4 juillet 2006 à 1:34
peut etre que grandir demande des sacrifices, mais je ne veux pas grandir..
Par °°o°°Magic Princess°°o°° le Samedi 8 juillet 2006 à 12:57
On restera innocentes =)
Au fond de nous.
Par MamZellePrumS le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:41
Moi j'y ai perdu ma place, après cette histoire avec lui. Mes 'Amis' n'étaient plus rien ... Et puis il y a eu tous ces gens. Pas eu le courage de les connaitre, j'ai préféré m'écarter. Et aujourd'hui je ne connais plus personne, même eux ...
Par ta best le Vendredi 20 octobre 2006 à 20:25
moi même si j'ai d'autres eux de mon coté, je serais toujours là pr toi.. et tu gardes toute ton importance à mes yeux ne l'oublies jamais..
Il ne faut pas que ton sourire sonne faux car tes sourires sont un vrai rayon de soleil dans les coeurs..
Je t'adore ma puce..
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/872843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast