Jeudi 2 novembre 2006 à 22:24

ben voui faut toujours que je fasse compliqué.

Le simple ça m'ennuie faut croire.ouep ça doit etre ça.

vas-y lève la tête si t'aperçois une silhouette en galère ça doit etre moi ^^

ouais t'as le droit de te dires " mais qu'est ce qu'elle fout là haut cte dinde?!"

ben désolé mais j'ai pas la réponse non plus!

Besoin d'un lui. jsuis pitoyable..

Par °°Magic Princess°°o°° le Vendredi 3 novembre 2006 à 20:23
Pas besoin d'un lui.
Besoin de *Lui*.
Lui qui renverse ton coeur.
On n'est jamais pitoyable lorsqu'on s'attache.
Jamais.
Par Akito le Dimanche 21 janvier 2007 à 21:32
Perso. j'adore...
Par breched le Samedi 31 mars 2007 à 1:53
c'est toi sur la photo ? en tout cas j'aime beaucoup ^^
Par borboleta2289 le Samedi 31 mars 2007 à 12:13
nan c'est pas moi sur la photo ^^ c'est zazie.
Par angels-of-night le Dimanche 15 avril 2007 à 14:34
j'aime bien ta photo bis
 

Ajouter un commentaire

Note : borboleta2289 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://borboleta2289.cowblog.fr/trackback/1300582

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast